Maître Magali ARTIS vous propose, afin de faciliter vos prospections, une liste non-exhaustive de centres de médiation.

Vous êtes à la recherche d’un médiateur, intervenant en matière d’immobilier et de construction.

Contactez- le CEMIC, à Strasbourg.

Vous êtes une entreprise et réfléchissez à la mise en oeuvre d’une médiation, pensez au CMIM, à Metz, ou au CMAP, à Paris.

Vous êtes un particulier ou une entreprise et vous souhaitez avoir recours à un médiateur, rapprochez-vous des centres suivants pour obtenir une information complète : Lorraine Justice Amiable, CIMAE, etc..

 

Ce site internet est la propriété de Maître Magali ARTIS, directrice de la publication, dont les coordonnées sont les suivantes :

3, rue des Charpentiers à METZ (57070), 03 87 39 70 52,

Il est hébergé par la société GANDI, 63 boulevard Massena à PARIS (75013).

Les informations présentées sur ce site sont de nature générale et ne peuvent être assimilées à une prestation de service ou à un conseil fourni par l’étude. Elles ne peuvent être utilisées comme solution à une situation particulière, sans l’avis d’un professionnel de droit.

Ce site et chacun des éléments qui le constituent, notamment les éléments graphiques, les logiciels, codes sources, textes, images, bases de données et autres créations sont protégés au titre du droit d’auteur. Toute reproduction ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, de l’un des quelconques éléments du site, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

L’établissement de liens hypertextes vers les pages du site est autorisé, à condition que l’adresse du présent site et les mentions de copyright qui y figurent restent apparentes. Il est notamment interdit d’encapsuler les pages du présent dite au moyen de frames, de iframes ou de toute technique de nature à dissimuler à l’utilisateur l’origine ou l’auteur de la page consultée.